Samir AGREBI le célébrissime, a laissé son empreinte dans la première session du festival. Le cadre était Sidi AMMAR et malgré la pluie, le public était présent et a longuement applaudi les magnifiques ballades que Si Samir a bien mené avec tant de délicatesse et d'amour.
Sur cette photographie, on distingue un invité d'honneur au festival M. Taher CHRIÂA (en fait il y en a deux ici, mais je parle de ce grand monsieur qui allume sa pipe) le fondateur des journées cinématographiques de Carthage, le fils du bled qui nous a honoré par sa présence pendant cette soirée.
M. Tahar CHRIÂA n'a pas laissé cette occasion sans féliciter et encourager Si Samir ! Deux générations qui se croisent au sein du festival de la médina de SAYADA.
M. Walid CHRIÂA le directeur du festival félicite son hôte
A la fin du spectacle Si Samir ne perd pas de sa bonne humeur !
A la fin du spectacle Si Samir ne perd pas de sa bonne humeur !
Avant le début du spectacle, une cérémonie a été co-organisée avec l'association des mères de Tunisie -le bureau local de Sayada Lamta Bouhjar-, pendant laquelle des aides scolaires ont été distribuées pour les familles nécessiteuses, à l'occasion de la rentrée scolaire 2008-2009 et du Aid El FITR 1429 de l'héjir.
De g. à d. : M. Mansour M'HENNI, M. Mahfoudh MARZOUK, Mme Fethia JELLED, M. Naceur SLIMENE, M. Sadok OUNISS et M. Walid CHRIÂA